Chargement

MenuFermer menu

Une nouvelle équipe, un centre de compétences, un seul but

La nouvelle organisation d'E-Gestion vue par Laurent Claude, CEO. Partage, cohésion, plaisir et réussite commune.

E-Gestion a été créé en mai 2004. Quel regard portez-vous sur ces 14 années?

Elles sont passées si rapidement! Presque trop. Je n’ai sincèrement pas l’impression que cela fait 14 ans que nous avons décidé de nous lancer dans cette aventure. Le temps passe d’autant plus vite que nous n’avons jamais cessé d’évoluer et d’engager du personnel. Cela laisse peu de répit.

Avez-vous un événement clé qui vous vient en tête?

Les 10 ans de l’entreprise. C’était un moment d’émotion car vous prenez le temps de vous arrêter et mesurer le chemin parcouru. Je me souviens m’être dit que nous avions franchi une étape et que nous pouvions être satisfaits et fiers du résultat. Toutes les interrogations ne sont pas écartées, mais après 10 ans les bases sont solides et l’entreprise est structurée de manière professionnelle avec ses 30 employés.

E-gestion présente aujourd’hui sa nouvelle équipe dirigeante. Quels en sont les principes forts?

Nous sommes dans un monde en perpétuelle mutation. Il ne suffit pas de l’affirmer mais de s’organiser en conséquence. Pour le dire autrement, nous avons décidé de structurer l’entreprise pour mieux coller aux exigences de nos domaines d’activité. Notre pérennité passe par la qualité de notre service. Que cela soit en assurance, en fiduciaire ou dans l’immobilier, nous devons être très proches de nos clients, parfaitement connaître leurs besoins et leur proposer un conseil de qualité. Je le répète, notre plus-value c’est notre service.

Raison pour laquelle vous avez dorénavant un Administrateur Qualité?

Oui, entre autres. Dans notre nouvelle organisation, chaque responsable de département est soumis à un contrôle qualité et à des objectifs de développement. Cela signifie que notre travail doit être irréprochable et que nous devons rester curieux et attentifs à de nouvelles opportunités et ne jamais perdre de vue que notre capital, ce sont les compétences humaines. Nous sommes une équipe unie partageant les mêmes valeurs. Je suis confiant pour l’avenir !

 

La nouvelle équipe E-Gestion

Team E-Gestion

Laurent Claude, CEO. Conseiller d’entreprises, administrateur agréé LBA, spécialiste en assurances sociales, plus de 25 ans d’expérience en assurances.

Patrick Sgobba, CFO. Réviseur agréé ASR, licence en Sciences Economiques, plus de 10 ans d’expérience en fiduciaire.

Pascal Bregnard, IT. Expert-réviseur agréé ASR, agent fiduciaire breveté, ingénieur diplômé EPFL en informatique, plus de 20 ans d’expérience en fiduciaire.

Anthony Kurth, RH. Responsable administratif, spécialiste en assurances avec brevet fédéral, plus de 15 ans d’expérience en assurances.

Marc Houriet, Fiduciaire. Réviseur agréé ASR, spécialiste en finance et comptabilité avec brevet fédéral, titulaire du Bachelor of science HES-SO en économie d’entreprise.

Claude Burgdorfer, Administrateur Qualité. Expert-comptable diplômé et expert-réviseur agréé ASR. Plus de 30 ans d’expérience dans l’audit et le conseil aux entreprises auprès de « big-4 ».

Laurent Claude