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16.03.2020

Compte tenu des circonstances particulières que nous vivons tous actuellement, merci de prendre note qu’E-Gestion se conforme aux mesures exceptionnelles édictées par nos Autorités en vue de préserver la santé de ses collaborateurs/trices tout en garantissant un service à ses clients.

Dès ce jour, le télétravail est privilégié et la présence à nos bureaux limitée. Les déplacements professionnels sont réduits au minimum. Nous nous abstenons pour l'instant de participer à des événements et réunions de plus de dix personnes. Elles se feront dans la mesure du possible par e-mail (contact@e-gestion.ch).

Considérant que la plupart des prestataires et des partenaires avec lesquels nous collaborons appliquent ou appliqueront des mesures similaires, il nous parait opportun de préciser que le traitement des demandes va très probablement, indépendamment de notre volonté, être fortement ralenti. Il est donc impératif de privilégier les demandes urgentes et de reporter les traitements qui le sont moins.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de vous retrouver prochainement dans de meilleures circonstances.

Courage et dans la mesure où l’on ne peut plus se serrer la main, serrons-nous les coudes!

 

Voici nos contacts en cas d'urgence

 

 Département Assurances

  • Monsieur Laurent Claude, 079 675 72 67 (question commerciale)
  • Monsieur Anthony Kurth, 079 451 04 02 (question technique)
  • Monsieur Emanuel Fundoni, 079 384 02 60 (question technique) 

 

Département Fiduciaire 

  • Monsieur Marc Houriet, 079 318 40 01 (question comptable)
  • Monsieur Patrick Sgobba, 078 631 78 18 (question commerciale)

 

Département Immobilier 

  • Monsieur Julien Maurer, 079 250 97 73

 

Et nos succursales 

  • Léman : Monsieur Vincent Eberhard, 079 693 12 94
  • Estavayer : Monsieur Richard Chassot, 079 213 44 81
  • Genève : Monsieur Ruben Carrasco, 078 708 68 38